Des hôtes super sympas dans une ferme fantastique. Beaucoup d'espace pour les chevaux, qui ont également suffisamment d'exercice.
Les vaches laitières sont sur de grands pâturages et les écuries sont également très spacieuses. Le trekking et le quad étaient également très amusants.
Faites un détour sans hésiter, vous y serez accueilli par un couple charmant, et souriant .
La qualité de leurs produits n'a d'égal que leurs qualités humaines incomparables.
Sur notre chemin (ou devrais-je dire sur LE chemin à l'heure du déjeuner), très agréable découverte et rencontre avec une passionnée "Mumu". Elle fait du fromage délicieux et donne envie de l'écouter. Bravo pour ce parcours émouvant.
Produits excellents , magasin sympathique, et bon accueil,jusque là tout allait bien jusqu'à ce qu'en sortant je rencontre un tracteur, c'est normal, on est à la ferme, mais pour le croiser j'ai dû grimper sur le talus et du coup ma voiture s'est trouvée rayée sur toute la longueur par des branches, ce qui a un peu gâché le plaisir de ma visite.
Nous avons pu visiter le lieu d'estive où les brebis passent l'été, voir également la fabrication des fromages. Nous avons constaté le bien-être des animaux. C'était une journée de grosse chaleur et les brebis étaient à l'ombre dans un bois près d'un petit cours d'eau.
Le fromage produit est de qualité, savoureux et se conserve bien (hélas une tome entamée est vite dégustée !) Mathilde et Clément se donnent à fond dans cet élevage et cette fabrication. Nous les encourageons et les félicitons pour leurs bons soins à tous les niveaux. Nous les remercions pour leur accueil et leur disponibilité. Ils méritent toute votre confiance.
Alerte attrape touriste! Quelle déception de se forcer à faire travailler les producteurs ! Alors que nous avons deux personnes devant nous qui payent le st- nectaire 23 € piece. Nous on nous demande vous connaissez nos produits ? Honnêtement nous répondons non et on nous fait payer le prix au kilo! Après on nous raconte une histoire de prix fidélité ! !!! La blague, la prochaine fois on ira dans une fromagerie merci le gaec du bois joli